Pour des raisons de sécurité et de confort du public :
- L’admission au Consulat est réservée aux usagers personnellement concernés par une démarche et, le cas échéant, un seul accompagnant dont l’assistance est absolument nécessaire au demandeur ;
- Les objets encombrants (valises, sacs à dos, bagages) sont interdits ;
Tous les articles faisant l’objet d’une interdiction à bord de la cabine d’un avion sont strictement interdits au Consulat (couteau, ciseaux, outils etc.) ;
- Les animaux sont interdits dans le consulat ;
Pièces à fournir :
• Un Certificat de décès délivré par l’Ambassade suite à la transcription de l’Acte de Décès;
• le document administratif des pompes funèbres légalisé à l’Ambassade.
Coût : £45
Dépôt de dossier :
• Lundi, mardi, jeudi et vendredi,
• de 09h30 à 13h00.
Retrait du document :
• Une semaine après le dépôt,
• lundi, mardi, jeudi et vendredi,
• de 14h à 16h00.
Recommandations :
1. Il est demandé aux usagers de se munir obligatoirement des originaux et des photocopies des pièces exigées.
2. La responsabilité des erreurs contenues dans les documents délivrés par l’Ambassade incombe à l’usager. Par conséquent, il lui est vivement conseillé de lire attentivement les informations fournies lors de l’enrôlement ou du dépôt afin d’éviter tout désagrément.
NB:
COMMENCER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE ICI:
https://www.ci-embassyepay.org